Conclure dans le metaverse / Parlons de cybersexe

04/01/2022
minutes
de lecture

Le cybersexe est entièrement virtuel, c’est un moyen d’avoir un rapport sexuel en toute sécurité via internet sans contact physique en personne. L’anonymat est un composant clé pour s’envoyer en l’air dans le metaverse, ce qui permet une liberté sexuelle et d’explorer tes fantasmes les plus fous. La pandémie a fait que les possibilités liées au cybersexe se sont décuplées, comme on le voit par exemple avec le lancement de Planet Theta, la première application de rencontres en réalité virtuelle par FireFlare Games.

Le sexe virtuel attise ta curiosité mais tu ne sais pas vraiment ce que c’est ? Voici quelques activités qui sont incluses dans ce domaine !

Sextos

tout simplement l’envoi de messages à un·e partenaire de messages sexuellement explicites ou suggestifs. Les sextos sont un excellent moyen de maintenir la flamme dans une relation à distance ou d’ajouter du piment dans une longue relation. Évite cependant d’envoyer des messages inappropriés sur le téléphone professionnel de ton/ta partenaire et ne sextote qu’avec des gens en qui tu as confiance. Tu ne voudrais pas que tes messages privés soient partagés avec un large groupe de gens.

Sex-toys

la télédildonique englobe les sex-toys high-tech connectés via internet ou une application et qui permettent une stimulation sexuelle à distance. C’est une excellente option si tu as déjà de l’expérience avec les jouets intimes et que tu cherches à expérimenter les jeux sexuels, pour encore plus de fun. Cependant, ce n’est pas l’option la plus économique, alors fais attention en investissant.

Réalité alternative ou virtuelle

créée en 2003, Second Life est certainement la plateforme de réalité virtuelle la plus connue où de nombreuses personnes s’adonnent au cybersexe par le biais d’une large gamme d’avatars et de genres, ce qui ne serait pas possible dans le monde hors metaverse. Cela peut demander d’y investir beaucoup de temps, car tu dois bâtir ton monde Second Life, et cela peut également mener à des investissements monétaires afin d’avoir les bons systèmes et matériels pour tirer le meilleur de la plateforme.

Il y a clairement une zone grise en ce qui concerne le sexe virtuel. Cela peut devenir addictif pour certain·es, et pour d’autres, cela facilite des pratiques sexuelles impensables, dépassant toute limite. Oui, le viol existe aussi dans le metaverse. Si tu es dans une relation sérieuse et que vous voulez essayer le sexe virtuel ensemble, il est préférable d’en parler d’abord. Les zones de confort, les horaires de jeu, les forfaits téléphoniques et les questions de protection de la vie privée sont quelques thèmes à prendre en considération. L’idée n’est pas de permettre l’infidélité virtuelle. Et assure-toi de faire ce qu’il faut pour protéger tes données personnelles. Les gens peuvent se cacher derrière leurs avatars et être complètement différents dans la vraie vie. Ta sécurité est de la plus haute importance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pillow talk

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu effronté, des promotions et des aperçus des produits à venir.