Lingettes Pour simplifier le nettoyage après un rapport Sexuel

20/09/2020
minutes
de lecture

Peut-être le moins documenté de tous les actes sexuels c’est le nettoyage post-sexuel.

C’est étrange. Nous sommes tous d’accord pour dire que le sexe est salissant… à peu près à chaque foisMais on n’en parle vraiment pas, même pas un peu. Et sans aucun guide pratique ouvrant la voie… vraiment tous les paris sont ouverts. Les gens ont été laissés à eux-mêmes pendant trop longtemps dans ce secteur, et les retours que nous recevons sont extrêmement variés. Nous avons interviewé un éventail de personnes, et leurs réponses après les rapports sexuels allaient de l’insalubrité à la hantise.

Le nettoyage consistait en des réponses comme “bite dans l’évier”, “t-shirt”, “serviette d’éjaculation“ et “lingettes pour bébé”. Mais dans l’ensemble, on a vraiment l’impression que nous essayons tous de le faire…

En gros, quelle que soit la manière dont vous affrontez cette situation post-sexuelle, SKYN veut que vous le sachiez: il y a une meilleure façon !

Les lingettes intimes SKYN Get Fresh sont très douces et hydratantes avec du beurre de karité et de la provitamine B5 et se trouvent sur la même étagère que les préservatifs et le lubrifiant.

Tous les produits SKYN sont conçus en utilisant les toutes dernières technologies pour offrir aux couples l’expérience sexuelle la plus intime. Des préservatifs, au lubrifiant, aux sex toys, au spray retardant pour homme… Les produits SKYN sont simples et naturels.

Et tout ce que vous aimez faire juste après le rapport sexuel, nous vous promettons que lingettes Get Fresh pourraient bien être votre nouvelle habitude préférée ❤

“C’est la façon gentleman de le faire”
Emma

La blogueuse, Emma A. écrit : “je ne pense pas que mon partenaire et moi avons déjà discuté de qui devrait me nettoyer après un rapport sexuel. Il s’en est toujours occupé. Et cela a du sens pour moi. Pour autant que je le vois, c’est la façon gentleman de le faire… J’ai également investi dans un chauffe-lingettes pour bébé, ce qui a été super!”

Une lingette pré-pipi est parfaite… et c’est le plus grand conseil post-sexuel. Faites toujours pipi après le sexe ! Il protégera contre les infections des voies urinaires redoutées (IVU) et éliminera toutes les bactéries de l’urètre des relations sexuelles avec pénétration. Les préservatif peuvent aider à réduire la propagation des bactéries, mais c’est toujours une bonne idée de faire pipi dès que possible malgré tout.

Le sperme est connu pour perturber l’équilibre du pH des vagins, ces lingettes sont donc l’outil idéal pour éliminer toutes les bactéries et rééquilibrer rapidement votre pH. Les vagins sains “ont un pH compris entre 3,8 et 4,5, ce qui les rend légèrement acides. Le sperme, en revanche, se situe entre 7,1 et 8, ce qui le rend légèrement alcalin. En conséquence, le sperme peut potentiellement perturber l’équilibre délicat idéal pour la flore vaginale”, déclare le Dr Susie Gronski. Les canaux vaginaux, en revanche, se nettoieront d’eux-mêmes (les vagins sont bien comme ça) — alors ne vous douchez jamais ou n’essayez pas de nettoyer l’intérieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pillow talk

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu effronté, des promotions et des aperçus des produits à venir.